
Pourquoi choisir un masque personnalisé plutôt qu’un masque normal?
choisissez le masque en tissu qui vous convient :
Petit à petit, la vie est censée revenir à la normale tandis que nous nous adaptons tous à la présence du virus Corona. En même temps, chacun a l’obligation de prendre toutes les précautions nécessaires et de respecter les règles imposées par ce stade de l’épidémie. L’utilisation du masque est l’une des procédures à respecter à ce stade, à condition de choisir la muselière appropriée à sa place. De nombreux détails liés à la muselière doivent être connus en premier, sinon il sera inutile de l’utiliser.
Il y a de nombreux endroits où aller et on suppose que le museau y est utilisé, car la vie revient progressivement à la normale. Non, nous devons tous savoir que la vie ne sera pas vraiment normale comme nous le faisions avant la propagation de l’épidémie dans le monde, et nous devons nous adapter à ce nouveau schéma de la meilleure façon possible. Selon le Dr Anthony Fauci, le pourcentage de personnes qui pourraient transmettre l’infection parce qu’elles étaient infectées par le virus variait entre 25% et 50, tandis que le virus pouvait être transmis facilement par des gouttelettes pendant le rire ou la parole, en plus de la toux et des éternuements. .
Une muselière en tissu est-elle utile?
Le masque en tissu peut ne pas être efficace à 100%, mais il est préférable de l’utiliser que d’utiliser n’importe quel masque. Sa présence constitue une barrière si elle adhère au principe de séparation sociale et de lavage continu des mains. Il leur reste un recours, afin de préserver les masques médicaux dont le personnel médical a besoin.
Le type de tissu utilisé: les bâillons utilisant au moins deux couches de tissu de coton tissé sont considérés comme les meilleurs parmi les bâillons qui peuvent être sélectionnés. Ce type de museau crée une barrière au jet tout en permettant une respiration confortable en même temps.
La présence d’un filtre: il est parfois placé sous l’une des couches de la muselière, sachant que ce filtre peut être fabriqué à partir de nombreux éléments tels que jeans, toile, torchons, rembourrage de soutien-gorge ou autres options disponibles. Mais scientifiquement, on ne sait pas encore si ce filtre fonctionne réellement. Mais pour qu’il soit possible de le placer, il est logique d’être épais pour empêcher le jet de pénétrer tout en permettant une respiration confortable et naturelle.
Pratique et facile à utiliser: en trouvant votre muselière préférée, il faut vérifier si elle est facile à utiliser et peut être facilement retirée sans risque de contamination des doigts lors de celle-ci. Quant à l’écharpe, qui se fixe par l’arrière, elle n’est pas pratique, car elle va contaminer la règle lorsqu’elle est retirée et lorsqu’elle est placée. En partant, assurez-vous qu’il n’est pas nécessaire de retirer le museau et de le placer à plusieurs reprises. Dans le cas de l’exercice, il peut ne pas être facile de mettre une muselière en cas de difficulté à respirer, et il est donc préférable de choisir des endroits où il est possible de respecter la règle de distance sociale pour l’exercice.
Une bonne qualité qui dure longtemps: Il est nécessaire de laver le museau en tissu en continu et on suppose que sa qualité est bonne pour supporter cela sans changer sa forme. Si la forme du museau change après l’avoir lavé, cela signifie que sa qualité n’est pas bonne, car elle ne conviendra plus au visage.
Avec ou sans couture: peu importe que le masque en tissu ait été réalisé avec une couture et une couture parfaite ou non. Au volant, n’importe quelle muselière disponible peut être utilisée si elle n’est pas tricotée. Il est également possible pour ceux qui maîtrisent la couture d’apporter eux-mêmes une muselière.
Dans tous les cas, l’utilisation d’un chiffon pour muselière est essentielle au maintien de la santé personnelle et des autres. En outre, de cette manière, les masques médicaux et chirurgicaux nécessaires aux médecins et aux infirmières peuvent être entretenus à des tarifs avantageux.
Cet article comporte 0 commentaires